Le nouveau réseau social créé par des artistes pour les artistes propose des espaces d’échanges, de mise en relation entre artistes et tous les acteurs et amoureux des arts.

RÉSEAU SOCIAL

Rencontrez les artistes, des fans, des acteurs du monde du spectacle, géolocalisés autours de vous

CARTES

Découvrez des lieux culturels, alternatifs ou associatifs autours de vous ou dans le monde entier !

ÉVÈNEMENTS

Découvrez ou partagez des évènements ponctuels ou récurrents et proposez les vôtres

MARKETPLACE

Achetez, Louez, vendez vos arts, vos talents, votre matériel ou vos services

BLOG

Une partie blog propose différents sujets à explorer autour des arts et les métiers, sujets qui les entours, comme par exemple des outils pour aider les artistes à s’autoproduire, communiquer sur leur art et démarcher pour organiser des tournées.

TOURNÉES

Prochainement un outil d’assistance de création de tournée sera proposé pour aider les membres à créer une tournée pour proposer leurs prestations artistiques.

PARTICIPER - CONTRIBUTION

Pour le moment la plateforme ne dégage aucuns revenus et votre travail ne peut dont pas être payé. 
 À ce propos, voici ce que je propose :

> a partir du moment ou vous offrez une prestation professionnel ou un travail qui selon vous mérite rémunération : vous me fournissez une facture sur laquelle nous nous mettons d’accord par rapport à la masse de travaille réalisée. Sur cette facture figurera : facture à titre indicatif qui pourras etre honorée en cas de revenues générée par le projet JAM : join arts in movement. 


> sachant que : les premiers revenues seronts principalement ré investis dans de la communication et dans des moyens de faire grandir le projet . Mais une partie peut servir a rémunérer les meilleurs contributeurs si ils en font la demande. 
  

> Concernant le business plan : seule la partie boutique est monétisée pour le moment et une commission sur les ventes réalisées sera prélevée. De la publicité est également prévue de facon mesurée et intéligeante pour générer des revenus

Toutes les idées et suggestions sont les bienvenues.
> Une page de testeurs est prévue à cet effet <